• (Android) STRIKERS 1999 débloquer des gemmes

    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ STRIKERS 1999 ANDROID ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ STRIKERS 1999 IOS ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ débloquer des gemmes ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ STRIKERS 1999 2022 version ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------

    C'est horrible de jouer avec toutes ces putains de publicités ! Mettez l'option d'acheter le jeu ou de le retirer.

    হসহ

    moyen

    Jeu intéressant et agréable, parfait pour se détendre et former les esprits

    cool

    J'adore ce jeu. J'ai déjà terminé trois modes et ils étaient faciles, alors achetez ce jeu, c'est génial.

    C'est tellement cool et génial

    Beau match

    vjfn

    Super jeu un bon défouloir.

    trop de publicités pop-up mauvais mauvais

    J'adore Mais demande acces a mes contacts

    Me ramène .. peu dur

    c bien pour passé le temps

    1 seconde de jeu et une annonce non désactivable de 30 secondes ? ? Je ne pense pas... vous obtenez 1 étoile

    Pour mon père... il commence tôt avec sa démence (à 61 ans), ce jeu semble l'aider à rester en contact avec tout le monde, la rapidité qu'il aide à fournir, garde son esprit actif... merci !

    Bon shoot em up comme on aime mais on tombe rapidement dans le pay to win

    Meilleur jeu pour tuer du temps et des ✈ avions

    elle marche et très bien

    C'est assez bon mais difficile de charger vos données de cet appareil vers un autre appareil.

    Pourquoi avez-vous besoin d'accéder à mes contacts et à mes fichiers multimédias pour jouer ? ? Fou

    Bonne conversion de l'original pour les appareils Android... 1 chose cependant... le super tir devrait aussi avoir un mécanisme d'arrêt... au lieu de se vider complètement... comme l'original... à part ça, c'est un doit jouer.

    Quel genre de demandes de jeu hors ligne pour une liste de contacts me dépasse. Pire encore, il indique clairement que l'autorisation photo/vidéo/fichiers est requise dans la fenêtre contextuelle du jeu avant que l'invite ne s'affiche, mais l'autorisation des fichiers n'est pas répertoriée dans la liste des autorisations du magasin. Le jeu peut sembler bon, mais je n'approuverai pas cette pratique trompeuse.

    Ça paraît facile comme ça mais la vérité est tout autre

    Tangine

    STRIKERS 1945 2 classic Árkádjátékok nre

    STRIKERS 1999 Arkade vxj

    J'ai détesté le tout, les commandes et simples, mais même dans ce cas, cela ne fonctionne pas toujours et compte tenu de l'idée, c'est de pouvoir avoir des réactions rapides et de manquer de se faire tirer dessus, si les commandes ne font pas ce que vous voulez qu'elles fassent dans le bon moment alors à quoi ça sert, le pire jeu de pilote de chasse que j'ai jamais téléchargé, un gaspillage complet de mémoire Internet en le mettant sur mon téléphone. Si j'étais toi, j'essaierais quelque chose d'autre qui fonctionne vraiment quand tu le veux.

    impressionnant

    Jeu génial, je me souviens d'avoir acheté des pièces pour y jouer après l'école, j'adore !!!!

    STRIKERS 1999 Arkada wuxb

    J'adore se jeux tro cooooll

    BON JEU, MAIS JE PENSE QU'IL DEVRAIT AVOIR PLUS DE PUISSANCE DE FEU QUE CELLES QUE VOUS OBTENEZ VRAIMENT LORSQUE VOUS PASSEZ UNE ÉTAPE

    C'est sur le game pass mais il y a toujours des publicités inamovibles...

    Je ne veux pas chasser la batterie

    supprimé quel gaspillage devrait décoller Google play !! arnaque je lui donne -5 si je pouvais

    Trop de publicités les unes après les autres

    Le bonus journalier était difficile d'accès

    Se jeu est super mais la vie des boss est beaucoup trop long

    je ne peux pas acheter

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :