• (Android) Bus Simulator : Ultimate cristaux de générateur de code de triche

    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Bus Simulator : Ultimate ANDROID ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Bus Simulator : Ultimate IOS ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ cristaux de générateur de code de triche ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ Bus Simulator : Ultimate 2022 version ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------

    Aucun passager ne vient ... Aucune carte de suivi, les déchets et les personnes qui ont évalué sont les développeurs semblent

    Avtobus Simulator : Ultimate Simulyasiya vmat

    Ce jeu était mon préféré mais le fait est qu'il ne vous permettra pas de vous garer et d'avoir des passagers. Je ne sais pas si quelqu'un rencontre ce problème, mais veuillez résoudre si ce n'était pas un problème, j'aurais donné 5 étoiles.

    J'adore ce jeu, mais un problème est que je me gare parfaitement, mais ce ne sera pas le cas. J'ai essayé tant de fois, ça n'a pas fonctionné jusqu'à ce que le carburant soit épuisé. Regle-le, s'il te plait.

    Bus Simulator: Ultimate MOD APK Games is the developer's latest driving simulation game. This game is famous for a series of exciting

    Super jeu, mis à part les différents bugs sur la map. Je le recommande fortement !

    Je suis fier de dire que c'est un jeu auquel je ne jouerai plus jamais. J'ai dépensé 5 £, je ne peux pas récupérer toutes mes affaires que j'ai achetées malgré la connexion à mon compte et le retard constant.

    Ce jeu est bon mais il ne peut pas nous donner une expérience de conduite réelle et ses graphismes sont également bas, veuillez résoudre ce problème dès que possible !!!

    Ce jeu est bien mais il est difficile de se garer

    Plss .. Réparez ce jeu c'est bien mais je ne peux pas me garer quand j'arrive.

    Bonsoir,ce jeux est bien mais seul soucis c'est niveaux d'embrayage dommage qu'il soit pas manuel ça aurais été plus pratique pour passer les vitesses!! Mais sinon c'est un super jeux ! À revoir les vitesses. Je le conseille ce jeux !!

    Tout va bien, mais après un trajet complet, lorsque vous garez le bus dans la station de bus, le bus ne s'est pas garé. C'est trop dégoûtant. Vous devez résoudre ce problème et vérifier chaque examen.

    mauvais jeu le jeu bug beaucoup j'ai juste aimé que sa soit vraiment simuler comme dans la vraie vie mais je suis vraiment vraiment déçu.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :